Les villes passagères

Accueil > documentation > Liens dans Châtenay-Malabry, 2

Liens dans Châtenay-Malabry, 2

lundi 16 décembre 2019, par JS

Pour faire un lien de type pop-up, qui ouvre un texte B sans partir du texte A en cours de lecture, il faut écrire une "balise de lien javascript" dans le texte A, qui ouvrira le texte B rangé et publié obligatoirement dans la sous-rubrique Infobulles de Châtenay, 2.

Il faut connaître l’identifiant de l’article, son numéro, visible dans l’espace privé, à gauche du cartouche édition de l’article.

Le code est le suivant, pour ouvrir l’infobulle 501 :

Ici l’article 501 est rangé dans la sous-rubrique Infobulles de Châtenay, 2, et notre texte est rangé dans n’importe quelle autre sous-rubrique de Châtenay 2.

Pour les liens simples, qui chargent une nouvelle page, il faut connaître ce numéro d’article (un article obligatoire en-dehors de la sous-rubrique Infobulles cette fois-ci, attention : un article de Châtenay 2 rangé dans une des sous-rubriques) et écrire le code suivant :

ou sélectionner le texte cliquable avec l’option "lien" du menu d’édition :

Pour les liens externes qui ouvrent une page sur le web, même méthode que ci-dessus, mais au lien d’écrire le numéro d’article on écrit l’adresse complète commençant par https://...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.