Les villes passagères

Accueil > Les Doux Epis > L’Hôtel clandestin de Cergy

L’Hôtel clandestin de Cergy

vendredi 15 novembre 2019, par Maeva Gay

Pour toutes vos escapades secrètes – l’hôtel de Cergy saura devenir l’ombre dissimulant vos écarts grâce à sa localisation retirée de l’espace public et à la discrétion sans failles des employés. Entouré par d’épais branches de lierres, cet hôtel écologique ne s’ouvrira à vos yeux qu’en murmurant le mot de code délivré lors de la réservation en ligne, toujours anonyme.

Entres les murs en bois des chambres élégantes, votre conscience même paraîtra pure et naturelle. Profitez de nos salles de bain, dans lesquelles des douches à l’italienne et des savons de Marseille odorants, aspergeront et gommeront les parfums inconnus qui perturbent l’odorat suspicieux de votre bien-aimé(e). Dès sept heures du matin, le restaurant de l’hôtel vous proposera un petit-déjeuner complet, végétarien et à volonté jusqu’à neuf heures. Les plantes silencieuses, les hôtes et hôtesses virtuels et les autres résidents, sauront garder votre visite agréable et confidentielle.

Devenez insaisissable, restez amoureux.

Les messages et avis

  • J’avais rendez-vous avec mon amant dans cet hôtel, tout s’est bien passé. Merci aux hôtes et hôtesses discrets et aux savons miraculeux qui ont su gommer les odeurs de... ma faute ? Cependant, je vous laisse deviner ma réaction lorsque j’ai croisé mon mari sortir de la chambre d’en face. L’ambiance au dîner, le soir-même, était un peu froide...

  • Ombre végétative… Je suis lierre sur les murs. Quelques feuilles de vigne pour couvrir la nudité des cœurs dans les sept royaumes du ciel. On me dit silencieuse pour ne pas effrayer les amants, mais chaque soir je conte leurs amours à la lune, leurs murmures et les caresses d’étoiles.

  • A cause de ces fichus savons, j’ai glissé, suis tombée dans la douche et me suis cassée une jambe. Malgré mes compétences de contorsionniste, impossible d’avoir un rapport sexuel satisfaisant. J’ai demandé remboursement mais on m’a répondu que décider de venir à l’hôtel, c’était à mes risques et périls. Très déçue.

  • Savoureux moments de luxe clandestin au milieu de cette luxuriante végétation avec mes deux amies. Nous nous sommes délicatement enliannées dans la douche immense dont les vapeurs ont été de bienfaisantes et liquides caresses. Pas testé le lit du coup.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.