Les villes passagères

Accueil > Les Doux Epis > Le bar du Quabourbon

Le bar du Quabourbon

vendredi 25 octobre 2019, par Maelys

Venez danser et déguster un bourbon 100% local et fait maison. Macéré dans des tonneaux en bois de chêne et produit selon la tradition familiale, le Quabourbon propose un whisky unique et savoureux... De quoi ravir vos papilles !

Attention ! Une bouteille de Quabourbon doit s’ouvrir à plusieurs et se partager entre amis, collègues, avec belle-maman ou votre ex... Qui sait, l’alcool ça rabiboche (pour le meilleur et pour le pire) !

5 minutes d’open bar tous les samedis soirs ! Non, ce n’est pas une blague, au son de la cloche toutes les boissons seront servies gratuitement pendant 5 minutes !

Entrée interdite aux moins de 18 ans à partir de 21h.
On rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ; mais qu’une bonne cuite ne fait de mal qu’à vos entrailles.

Le Quabourbon est sponsorisé par les médicaments antispasmodiques.
Venez vous régaler au Quabourbon, le Netflix du réel !

Les messages et avis

  • Il pleuvait à torrent et notre voiture n’arrivait pas à conduire sur ces routes gorgées d’eau, alors nous nous sommes arrêtés sur le bord de la départementale.
    Nous venions de passer une journée horrible en famille, lorsque, au détour d’un néon, nous avons aperçu ce bar. Surprise, faim et soif ont été nos moteurs : nous allions descendre et se détendre, le temps de laisser passer l’averse.
    Je dois avouer avoir redouté une salle un peu dégoûtante, aux sièges un peu collant, et au sol répugnant mais je me suis forte heureusement trompée ! Un grand sourire nous accueille et nous prenons place sur une banquette près d’un radiateur, puis vient la restauration.
    Produits délicieux et fait maison, la fameuse bouteille de Quabourbon est un délice inexplicable, et, dans la douceur tamisée de ces ampoule basses consommations, j’ai finalement réussi à enterrer une guerre ouverte avec ma mère datant de 2010 ! J’ai en somme passé un merveilleux moment, et la musique, qui n’aime pas les bons vieux classiques ?

    Ce lieu est magique, vraiment, c’est un must-see lorsqu’on est de passage dans la région !

  • Grandiose ! Samedi dernier, la cloche s’est mise en grêve et a refusé de sonner la fin des cinq minutes... Toute ma promotion s’est retrouvée à l’hôpital, nous venons juste de sortir de coma éthylique et nous essayons de nous souvenir du chemin du Quabourbon. On se doit de vérifier s’il reste quelques tonneaux...

  • J’ai commandé un diabolo grenadine.
    Il manquait la paille et le parasol. Dommage.

  • Je n’ai jamais été bourrée si vite. Quelle idée, ces 5 minutes traîtres.

  • Etre un verre de Quabourbon, c’est un cycle.
    Translucide, d’abord. S’assombrir et s’emplir de désinhibition et d’oubli, d’hilarité ambrée et de chaleur mouvante. Etre transporté jusqu’à sentir le bois, la peau, les sourires, la fraîcheur, le tissu. Accomplir les voyages de la stabilité à la souplesse de l’inconnu.
    Puis vidé, opaque maintenant, être lavé et essuyé de toute émotion.

    J’aimerais être un verre de Quabourbon...

  • Le bouquet de ce bourbon était aussi lumineux qu’une aurore cergéale. Je l’ai dégusté dans un vers alexandrin, avec quelques gouttes de mots froissés.

  • The place to drink ! Parfait pour déglacer l’ambiance lors d’un premier RDV. Les fauteuils sont confortables et les verres épais tiennent dans la main comme un sceptre. Les vapeurs d’alcool créent une ambiance décontractée qui se fondent dans une ambiance sonore des plus feutrées.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.