La terre est remuée, notre vie est remuée, et les pipistrelles en sont toutes remuées. Arrêtez donc de remuer et laisser la nature faire son propre éco-quartier.
Accueil > Châtenay-Malabry, 2 > Réclamations
Réclamations
-
Remuer
18 novembre 2019, par Anaïs Montanes -
Débris et gravas
18 novembre 2019, par Maeva RuaultLes débris et gravas empêchent mon esprit artistique de s’exprimer, merci de vous en débarrasser.
-
J’accuse
18 novembre 2019, par Gaëlle DarrasLoin de moi l’idée, de venir dénoncer l’un de nos concitoyens bien aimés, mais depuis plusieurs jours, ma conscience se voit chatouillée d’être témoin de tant d’irrespect envers notre communauté. Entendez bien que je ne cherche pas de contrepartie, mais lundi, mardi et mercredi, j’ai vu tel que je vous le dis, l’un de mes voisins commettre un délit. Notre belle pelouse verte a connu un outrage, de ses pieds impolis, elle a été salie. Je demande donc, à ce que cet être malpoli, habitant Rue (…)
-
Acclimatation alimentaire
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoJe déplore le manque d’intérêt que subissent mes radis et mon poulailler, les graines sont enfermées dans un cercle infini de consommation consommée.
-
Missive
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoCoulée Verte, propriété déserte.
-
Réclamation d’une retraité au chef de chantier.
18 novembre 2019, par Camille DurbanEncore une journée dans le bruit et la poussière. J’ai 85 ans et je suis à la retraite.
-
Figé(e)
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoLes gouttières cimentent mes bizarreries et dépossèdent mes états âmes.
-
Une annecdote parmi tant d’autres
18 novembre 2019, par Castanho AnthonyUne annecdote parmi tant d’autres
Un certain jour, je me suis plaint. Je n’avais toujours pas reçu mon pain. Ma commande s’éternisant, ma faim s’étendant.
J’ai alors décidé d’envoyé à nos amis Stary une proposition. Elle consiste en la création d’un million de façon pour satisfaire nos émotions. Un système de livraison qui n’aurait d’égal que le nom : Alien Express !
Finalement les écoterrestres ont jugé cette volonté comme la peste. Triste de moi, amazone existe déjà, mes larmes sont (…) -
Ménage émotionnel
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoHuit cents personnes dans la communauté et pas une seule pour épousseter mon humeur.
-
Danse aérienne
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoDe minuit un jusqu’à vingt-trois heures cinquante-neuf, le bal des pipistrelles égratigne mes fenêtres.