Trop de bruit vient s’ajouter au torrent de mes pensées.
Accueil > Châtenay-Malabry, 2 > Réclamations
Réclamations
-
Brouhaha
18 novembre 2019, par Chloé Di Nardo -
Coulée de béton
18 novembre 2019, par Maeva RuaultUne coulée de béton pour créer une coulée verte ? Merci de remettre vos esprits en ordre.
-
Agression
18 novembre 2019, par Anaïs MontanesQuelle bonne idée de vouloir faire un éco-quartier ! tout en agressant la nature (qui est à l’origine de tout, je vous le rappelle).
-
Bombe de béton
18 novembre 2019, par Valentine Le ClechLe gravât gargouille et m’empêche de pioncer, on se croirait en Irak : le béton décarbonaté racle et fait un bruit de bombe prête à exploser.
-
Marteau-piqueur
18 novembre 2019, par Chloé Di NardoLe marteau-piqueur picore les gravats de mon jardin et empêche mes plantes de se dénouer.
-
Bonne humeur
18 novembre 2019, par Maeva RuaultMa bonne humeur s’est déversée dans le béton, merci de la récupérer au plus vite.
-
Le chantier VS l’École centrale
18 novembre 2019, par Anaïs AbrantesLe bruit du chantier remplace les rires, les paroles, les cris trop présents des étudiants :
la longue vie de l’école centrale remplacée par la cacophonie des machines inanimées. -
Partir
18 novembre 2019, par Anaïs MontanesLes pipistrelles s’en vont comme mes heures de sommeil.
-
Béton
18 novembre 2019, par Maeva RuaultLe gris du béton grisaille mon humeur, serait-ce trop demander d’ajouter un peu de couleur ?
-
On a faim ! On a faim !
18 novembre 2019, par Mary Gorron« On a faim ! » « On a faim ! »
Elle en a marre de la soupe aux cailloux, elle n’en peut plus de la soupe aux choux. Soupe, souper, soupasse, soupir, soupesée et le sous-entendu : on n’en veut plus. C’est ainsi qu’elle nous en parle, elle, la faim qui grommelle dans nos ventres. La Ventrique nous avait averti, bruit assourdissant, tremblement d’être, maux de tête, ballonnements, crampes d’estomac : La dalle est là.
D’autant plus qu’elle nous guette, tapie dans l’ombre abdominale, elle (…)