Les villes passagères

Accueil > Châtenay-Malabry, 2 > Bienvenue > La Ventrique plus ou moins attractive

La Ventrique plus ou moins attractive

lundi 16 décembre 2019, par Mary Gorron

Je t’invite à essayer nos produits issus de la ferme écologique. Pour cela, tu devras te rendre à l’intersection près du bâtiment D en passant par l’allée des lumières. Tu devras ensuite trouver l’accès à la ferme, mais bon nombre des habitants t’aideront, heureux de vivre dans cette charmante Vallée. Pour accompagner ce guide, j’ai créé un parcours indispensable pour connaître tous les secrets et charmes de ma ville : Rassure-toi, je sais être objective. Le chemin se termine à la Préfecture, où tu trouveras une urne dans laquelle tu devras déposer ton humeur. C’est une règle qui nous est chère ici et qui nous permet de faire la météo de la journée suivante. Qu’il neige, pluie, vente, du moment que nous sommes heureux, tout est propice à une bonne journée.

VS

Dans la partie la moins attractive de la ville, à plus d’une dizaine de minutes du cœur de la ville et de ses commerces, vous trouverez un incroyable espace prêt à accueillir votre chaleureuse famille. Véritable exemple de l’architecture ventritienne des années 2050, cet appartement de 36m² est constitué du minimal syndical : une chambre, une salle d’eau, une cuisine ouverte et un espace à partager en famille.
Noté par notre établissement, vous atteindrez un niveau de vie optimal suite à cet achat. Air frais et suffisant, voisinage très impliqué pour votre bien-être sont les clés qui sauront vous convaincre.
Exposé pleins nord, vous bénéficierez d’une vue panoramique sur la Coulée Verte. L’espace qui vous sera réservé œuvre également à la bienséance des habitants : chaque dimanche, un repas est organisé au sein de la communauté.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.