Littérature Radio Numérique

accueil

L’aiR Nu :
qui sommes-nous ?

vendredi 13 février 2015

L’aiR Nu est un collectif d’auteurs créé en 2015. Il est actuellement composé de Thierry Beinstingel, Pierre Cohen-Hadria, Gilda Fiermonte, Emmanuelle Lescouët, Mathilde Roux, Anne Savelli et Joachim Séné.

(le collectif à l’origine : MR, PCH, AS et JS)

L’aiR Nu s’est constitué le 1er septembre 2015 en association afin d’organiser son financement et, ainsi, de se doter de matériel, de proposer davantage de créations, de rémunérer ses auteurs invités, etc.

L’association a pour président Pierre Ménard, pour trésorière Caroline Diaz et pour membres créateurs : Pierre Cohen-Hadria, Mathilde Roux, Anne Savelli, et Joachim Séné, rejoints en 2019 par Thierry Beinstingel, Gilda Fiermonte et Emmanuelle Lescouët pour la partie du site dédiée au Québec. De Los Angeles, Guy Bennett contribue également, à l’occasion, aux créations en cours.


(selfie collectif lors de l’assemblée générale de 2019, avec les prénoms, pour changer : à gauche, du plus proche à la plus éloignée, Joachim, Thierry et Gilda ; à droite, de la plus éloignée au plus proche : Caroline, Pierre, les cheveux de Anne, Piero)

*

Vous pouvez également écouter et regarder ici l’autoportrait de Pierre Cohen-Hadria, Distribution.

Pour mieux nous connaître, vous pouvez lire cet article qui se pose la question d’un objet sonore-web, ou faire l’expérience des créations les plus récentes, en forme de démos, en repassant par la page d’accueil.

Nos projets en cours et ceux à venir sont annoncés régulièrement dans la partie Les nouvelles. Ces projets font parfois l’objet de mini-sites, à retrouver grâce à des onglets dédiés en haut de la page d’accueil. Les onglets des projets en cours sont plus colorés que les autres.

L’aiR Nu propose également des animations in situ (ateliers de création, lectures, déambulations littéraires...). En savoir plus.

(soirée de L’aiR Nu en 2016 en compagnie de Virginie Gautier, Lucien Suel, Olivier Hodasava et Benoît Vincent)

Adhérer - Soutenir

Nous vous proposons d’adhérer pour soutenir L’aiR Nu, à partir de 5€ par an, ou plus bien sûr, à volonté, à envoyer par chèque adressé à L’aiR Nu à l’adresse de l’association :
L’aiR Nu, 72 rue de l’Assomption, 75016 PARIS.

Un formulaire d’adhésion en ligne est disponible (paiement en ligne via Paypal avec ou sans compte Paypal). Adhérer en ligne.

Votre soutien nous est précieux dans l’achat de matériel, dans la mise en place de rencontres, dans la création plus généralement.